le grand papa a dit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Intégration du social

+2
Millien Kronen
Admin
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Intégration du social  Empty Intégration du social

Message par Admin Mer 24 Sep - 23:08

Alors que Joshua et Edran fêtaient leur sortie de l’hôpital dans le bars au coins de la rue, la big boss fit sont apparition accompagné de trois autre personnes, ils s'avancèrent vers eux et arriver a leurs niveau elle commença:
"Messieurs, je vous félicite pour être sortie et je ne voudrai pas gâché votre soirée, mais je doit vous parler travail.
J'imagine que vous contiez réintégrer l’escouade, mais ce ne sera pas possible.
- comment! Mais pourqu...
- silence et laissez moi terminer.
je disait: ce ne sera pas possible, en raison du nombre grandissant de mercenaire dans notre groupe j'ai décider que vous ferez désormais parti de la tout nouvel escouade BRAVO sous les ordres de Gueluak.
Les trois personnes que voila seront vos nouveau collègue, je vous présente Caratuk, aussi subtile que petit, Milien, dont le grand age fait plaisir a voire, et enfin Bastos, véritable teletubbies.
Bien je vous laisse faire connaissance, personnellement ce genre d’ambiance ce n'est pas mon genre"
Elle s'éloigna en direction de la porte, s’arrêta, ce retourna et dit:
"une dernière chose, Gueluak devrait passer plus tard dans la soirée il a des papier a finir."
Sur ce, elle sortie pour de bon.

A vous de jouer
Admin
Admin
Admin

Messages : 20
Date d'inscription : 12/09/2014

https://legrandpapaadit.fr1.co

Revenir en haut Aller en bas

Intégration du social  Empty Mondagniter primaire

Message par Millien Kronen Mer 24 Sep - 23:20

"Bon... bha j'vai bosser avec eux moi? pas l'envi mais alors paaaaas l'envi...Pffff est cette bande de clanpin doit pas avoire envie de parler comme moi...Aller on va briser la glace"
-Millien, fit le jeune homme en brisant la glace ce qui fit que le reste du groupe le regarda... Bha c'est mon nom quoi Millien Kronen vous pouvez m'appeler Kro... Voila. C'est chouette hein? pfffff... presentation a la con...

Millien Kronen
Millien Kronen

Messages : 29
Date d'inscription : 22/09/2014
Localisation : Tours

Feuille de personnage
Nom : Millien Kronen
PV:
Intégration du social  Left_bar_bleue50/50Intégration du social  Empty_bar_bleue  (50/50)
Compétence et défaut :

Revenir en haut Aller en bas

Intégration du social  Empty Re: Intégration du social

Message par Edrans Jeu 25 Sep - 9:40

Edrans dit tout en reposant son ver sur la table et en scrutant les nouveaux arrivants :
- chouette je sais pas vu que mon dernier collègue en date a quand même réussi a me mettre une balle dans l'épaule alors si vous êtes aussi douer que lui pour viser vous pouvez déjà faire vos bagages et vous tirés d'ici avant que je transforme votre machoir en fromage blanc . Sinon je me nomme Edrans , seulement Edrans , pour le reste si vous avez des question asseyez vous et on en parlera autour d'une bonne choppe de bière
Edrans
Edrans

Messages : 16
Date d'inscription : 13/09/2014
Age : 38

Feuille de personnage
Nom : Edrans
PV:
Intégration du social  Left_bar_bleue50/50Intégration du social  Empty_bar_bleue  (50/50)
Compétence et défaut :

Revenir en haut Aller en bas

Intégration du social  Empty Frog, testostérone et politesse

Message par Joshua Jeu 25 Sep - 18:46

Joshua se tourna vers Edrans parla à voix basse
- On avait convenu de ne pas reparler de cette histoire! Tu veux que je leur raconte ce que tu m'as appris hier soir sur ton rapport particulier avec les batraciens quand t'es bourré?
En se tournant vers les autres ce dit qu'une bonne dose de testostérone venait d'entrer dans la pièce. Va falloir commencer à faire gaffe sous la douche... Mais bon, soyons poli!
- J'm'appel Joshua, et contrairement à ce qu'il raconte, j'suis plutôt doué avec les armes! Si vous nous rejoignez, vous avez intérêt à être sans pitié avec les élémentaire, un peu de sadisme ne serait pas de trop!
Joshua
Joshua

Messages : 20
Date d'inscription : 13/09/2014

Feuille de personnage
Nom : Joshua
PV:
Intégration du social  Left_bar_bleue48/60Intégration du social  Empty_bar_bleue  (48/60)
Compétence et défaut :

Revenir en haut Aller en bas

Intégration du social  Empty Re: Intégration du social

Message par Millien Kronen Jeu 25 Sep - 19:51

"SADIQUE ?! Ben tiens y doute de rien lui! ta vue la tête des loustics coco? nan mais regarda moi ça... "
Millien porta son regard sur les autre et vit du bourrin du tueur et du bourrin bien raser... puis il vit le miroir a coter du comptoir et vit... un bourrin en sweet et plus jeune.
"tssss qui se ressemble s’assemble..."
-Je vote pour la violence. Mais j'ai peur que vue notre équiper on est plus besoin de coordination que de sadisme nan? Je crois qu'on va se marcher dessus. Bon je vait me chercher une bière j'propose qu'on se mette a la table la bas. Pas d'objection?


Dernière édition par Millien Kronen le Jeu 25 Sep - 20:56, édité 1 fois
Millien Kronen
Millien Kronen

Messages : 29
Date d'inscription : 22/09/2014
Localisation : Tours

Feuille de personnage
Nom : Millien Kronen
PV:
Intégration du social  Left_bar_bleue50/50Intégration du social  Empty_bar_bleue  (50/50)
Compétence et défaut :

Revenir en haut Aller en bas

Intégration du social  Empty Re: Intégration du social

Message par Edrans Jeu 25 Sep - 20:32

Tout en se penchant vers joshua il lui murmura :

- Oui mais je te signale que je n'est cité personne pas ma faute si tu te reconnais dans ce geste !! et si tu veux réellement jouer a sa jouons a voir celui qui tombera au sol ivre en premiers !!

et en se redressant il s'adressa cette fois a l'équipe de mercenaire nouvellement former :

- aucune Objection pour moi .
Edrans
Edrans

Messages : 16
Date d'inscription : 13/09/2014
Age : 38

Feuille de personnage
Nom : Edrans
PV:
Intégration du social  Left_bar_bleue50/50Intégration du social  Empty_bar_bleue  (50/50)
Compétence et défaut :

Revenir en haut Aller en bas

Intégration du social  Empty Re: Intégration du social

Message par Millien Kronen Ven 26 Sep - 17:09

Bien
Millien, Joshua et Edrans furent les premiers a ce commander une bière et a aller s'assoir au fond du bar.
" Bon faut parler... parlons"
-Alooooors, commença Millien, vous avez déjà bosser ensemble? Vous vous connaissez de puis longtemps?
Millien Kronen
Millien Kronen

Messages : 29
Date d'inscription : 22/09/2014
Localisation : Tours

Feuille de personnage
Nom : Millien Kronen
PV:
Intégration du social  Left_bar_bleue50/50Intégration du social  Empty_bar_bleue  (50/50)
Compétence et défaut :

Revenir en haut Aller en bas

Intégration du social  Empty Re: Intégration du social

Message par Edrans Ven 26 Sep - 17:27

Edrans but une gorgée de bière afin de s'hydrater les corde vocal et répondit a Milien :

- On va dire qu'on se connait plus ou moins , nous n'avons fait qu'une mission ensemble qui nous a finalement valus un mois d'hospitalisation a tous les deux , mais nous avons tout de même tuer l'élémentaire , joshua lui a porter le coup fatal , il nous a aussi sauver la mise en réussissant a ramper jusqu'à son nokia et appeler la base , a notre sortie de l'hosto nous devions rejoindre l'escouade Alpha mais vous étés arriver et nous voila maintenant l'équipe Bravo .

Il finit sa phrase et bus une nouvelle gorgée de bière .
Edrans
Edrans

Messages : 16
Date d'inscription : 13/09/2014
Age : 38

Feuille de personnage
Nom : Edrans
PV:
Intégration du social  Left_bar_bleue50/50Intégration du social  Empty_bar_bleue  (50/50)
Compétence et défaut :

Revenir en haut Aller en bas

Intégration du social  Empty Première pinte (depuis l'arrivé des 3!)

Message par Joshua Ven 26 Sep - 18:19

-On peut même dire qu'on se connaît! Passer tout un mois dans la même chambre qu'un autre homme, je peu vous dire que le temps passe lentement! Enfin, en dehors des visites des infirmières, mais la bizarrement le temps passe trop vite... " Joshua pris alors le temps de boire une bonne grosse gorgée tout en pensant à la jolie brune qui s'occupais de ses blessures "Du coup, il a bien fallu le meubler tout ce temps! D'autant qu'avec tous nos bandages, aller se dégourdir les jambes n'était pas au programme!" Une autre bonne gorgé tout en repensant à la jolie blonde "Enfin j'vais pas vous raconter sa vie, il a une langue, si il veut parler, il sait le faire!" Alors qu'il entamait tranquillement sa troisième gorgée, l'image de la vielle chef du service infirmière lui revin en tête. Après avoir ravalé sa gorgé, il se dit qu'il ferrais mieux de finir sa chope pour rapidement oublier. Et il le fit!
"UNE MORT SUBITE BARMAN!"
Joshua
Joshua

Messages : 20
Date d'inscription : 13/09/2014

Feuille de personnage
Nom : Joshua
PV:
Intégration du social  Left_bar_bleue48/60Intégration du social  Empty_bar_bleue  (48/60)
Compétence et défaut :

Revenir en haut Aller en bas

Intégration du social  Empty Les distilleries humaines

Message par Millien Kronen Sam 27 Sep - 14:51

"DEUX!"
Suivi Millien.
"TROIS!"
Suivi Edrans

Les verres s'enchainer cela fessait déjà une heure qu ils étaient la et l'alcool couler a flot.
Les trois gaillard enchainer les bierre (surtout Edrans) les coktail (surtout Joshua) et les shoots (Surtout Millien).

Ils avaient beau etres solides ils commencer a sentir les effet de l'alcool.

Nombre aléatoire (1,10) : 10

Millien Kronen
Millien Kronen

Messages : 29
Date d'inscription : 22/09/2014
Localisation : Tours

Feuille de personnage
Nom : Millien Kronen
PV:
Intégration du social  Left_bar_bleue50/50Intégration du social  Empty_bar_bleue  (50/50)
Compétence et défaut :

Revenir en haut Aller en bas

Intégration du social  Empty

Message par Millien Kronen Sam 27 Sep - 14:54

Millien enquilla de manière plus qu’impressionnante. Ça force naturelle aidant il ne se sentie que légèrement bien.

Il demanda alors a ses compagnons de boisson:
-Et les "faiseur de faille" vous en aviez déjà affronter avant? Je veut dire... celui qui vous a mis a l'hosto c’était votre premier?
Millien Kronen
Millien Kronen

Messages : 29
Date d'inscription : 22/09/2014
Localisation : Tours

Feuille de personnage
Nom : Millien Kronen
PV:
Intégration du social  Left_bar_bleue50/50Intégration du social  Empty_bar_bleue  (50/50)
Compétence et défaut :

Revenir en haut Aller en bas

Intégration du social  Empty Re: Intégration du social

Message par Bastos Mar 30 Sep - 21:27

A la vision de l'enseigne, Bastos sentit cette sensation familière lui chatouiller le gosier. Il poussa la porte du bâtiment qui gémissait comme une petite vieille. A l'intérieur, la fumée qui stagnait depuis des heures et mêlée aux acres vapeurs d'alcool.

Des lieux comme ça, Bastos en avait connu des tas en Afrique et au Moyen-Orient. Il réprime un rictus en repensant aux séquelles que les mercenaires Somaliens avait pris après avoir reçut l'une de ses recettes dans la figure. Ou bien cette liqueur qu'un agriculteur lui avait fait goûté au Congo. Des endroits comme ça, Bastos se sentait comme chez lui.

-Et les "faiseur de faille" vous en aviez déjà affronter avant? Je veut dire... celui qui vous a mis a l'hosto c’était votre premier ?

Il se retourna. La voix venait de sa droite, d'un des membres de l'équipe, le plus jeune visiblement. Bastos ne pu s'empêcher d'esquisser un sourire. Il lui rappelait ses premières années en Afghanistan.
Un franç-tireur hein ? pensa-t'il, bon de garder un œil sur lui...

Il déplaça son regard vers Joshua et Edrans. Bien que l'alcool imbibait bien déjà leurs sens, il sentait qu'ils était encore capable de tailler un élémentaire sans grande difficulté. Le gros costaud taciturne devait sans doute être Caratuk.

Quand à Gueluak (mais où Diable peut sortir ce nom?), Bastos ne possédait pas d'info sur son supérieur. Ils croisèrent le regard et en voyant ses yeux, il savait que malgré son expérience de médecin, il avait connu le conflit. Peut-être plus. Le mot médecin faillit détourner le regard de Bastos vers les marques sur son bras aujourd'hui disparues.

-5  dit-il, d'une voix rauque.

Les autres se retournèrent. Bastos se dirigea vers le comptoir, s'asseyant doucement. Il commanda un double scotch, sans glace.

-5, les trois premier à la nitroglycérine, le deuxième avec une conduite de gaz, le troisième à bout portant.

Il bu les trois quarts de son verre cul sec. Il sortit le fragment de la taille d'une épingle de sa poche. Et le jeta sur la table.

-ça répond à votre première question ?
Bastos
Bastos

Messages : 2
Date d'inscription : 15/09/2014

Feuille de personnage
Nom : Bastos
PV:
Intégration du social  Left_bar_bleue60/60Intégration du social  Empty_bar_bleue  (60/60)
Compétence et défaut :

Revenir en haut Aller en bas

Intégration du social  Empty Re: Intégration du social

Message par Edrans Mar 30 Sep - 23:01

- Pour continuer dans la lancer , dit Edrans en finissant sa choppe de bière , pendant mon voyage retour de ce qui reste du japon pour arriver ici , j'ai du affronter trois élémentaire .

Puis s'adressant au barmans , tranquillement en train de laver ces verres derrière son comptoir :

- REMET NOUS UNE TOURNEE PATRONS !!

Se retournant de nouveaux vers ces interlocuteur originaux il repris :

-  Mais il était corps a corps si j'en déduis que le dernier qui nous a envoyer a l'hosto avait une consonance plutôt "magique" . Les deux premiers sont mort de la même façon , ma requiem a travers le corps, pour ceux qui se demande requiem est le nom de ma fidèle épée . Le troisième quand à lui c'est prit cinq balles de snipe , trois pour le tuer et deux par sécurité pour être sur . On va dire que pour le moment j'ai eu plus ou moins de la chance .
Edrans
Edrans

Messages : 16
Date d'inscription : 13/09/2014
Age : 38

Feuille de personnage
Nom : Edrans
PV:
Intégration du social  Left_bar_bleue50/50Intégration du social  Empty_bar_bleue  (50/50)
Compétence et défaut :

Revenir en haut Aller en bas

Intégration du social  Empty Vie à l'armé

Message par Joshua Lun 6 Oct - 11:06

Entendant Edrans commander une autre tournée, Joshua constata que son verre était encore à moitié plein. Craignant de rater la nouvelle tournée, une seule solution lui vint à l'esprit. Dommage pour son ice bet, mais une tournée est une tournée! Faut lever le bras!
Nombre aléatoire (1,10) : 10
Joshua
Joshua

Messages : 20
Date d'inscription : 13/09/2014

Feuille de personnage
Nom : Joshua
PV:
Intégration du social  Left_bar_bleue48/60Intégration du social  Empty_bar_bleue  (48/60)
Compétence et défaut :

Revenir en haut Aller en bas

Intégration du social  Empty

Message par Joshua Lun 6 Oct - 11:26

Reposant son verre et savourant le gout du mélange dans sa gorge, il entreprit de répondre à la question.

- Pour moi, c'est pas le premier que j'affronte, mais c'était le premier que je finissais! à l'armée fallait se contenter de les repousser, priorité au vie humaines. Il étaient pas capable de comprendre que si on les finissait pas, il reviendrait! Et la point de vu bilan humain, on fait mieux! Du coup quand j'ai fini mon contrat, j'ai décidé de me mettre à mon compte, afin de pouvoir railler ces aberrations de la surface de la terre. Et puis, la meilleur défense c'est l'attaque!

Il continua en parlant à moitié dans sa barbe:

-Mon plus grand bonheur ce serait de infliger la même terreur et la même douleur que celle qu'il nous ont infligé...

En se tournant vers Bastos

-Et le nouveau venu, c'est quoi ton intitulé? J'aime bien savoir avec qui je bois! Moi c'est Joshua, avant que tu le demandes!
Joshua
Joshua

Messages : 20
Date d'inscription : 13/09/2014

Feuille de personnage
Nom : Joshua
PV:
Intégration du social  Left_bar_bleue48/60Intégration du social  Empty_bar_bleue  (48/60)
Compétence et défaut :

Revenir en haut Aller en bas

Intégration du social  Empty hummm... bon

Message par Millien Kronen Dim 19 Oct - 13:41

...........

Bon bah pas de réponse. Trop concentré sur son verre apparemment...
Vos peut être pas trop conter sur lui pour discuter se dit Millien.

Au vue du blanc laisser et même si personnes ne lui a posait la question, il repondit:
-Moi aussi j'en ai croiser quelque uns... J'ai pas mal essayer de voir les affrontement qu'ils ont eu avec les force de l'armée. C'est quand meme dingue que ce contenter de leurs alumer la geule a coup de flingues fonctionnes...


Millien Kronen
Millien Kronen

Messages : 29
Date d'inscription : 22/09/2014
Localisation : Tours

Feuille de personnage
Nom : Millien Kronen
PV:
Intégration du social  Left_bar_bleue50/50Intégration du social  Empty_bar_bleue  (50/50)
Compétence et défaut :

Revenir en haut Aller en bas

Intégration du social  Empty Ho! un medic

Message par Gueluak Mar 21 Oct - 9:56

« Bastos ! »
La vois venais de l'homme qui était entré a l'instant :
« Il a choisi de s'appeler bastos et c'est tout ce qui doit vous importé. »
Gueluak regarda l’ensemble des mercenaire croisant leur regard un par un en commencent par Bastos, et en terminant par Joshua.
« je ne suis pas d’accort, J'ai recoller suffisamment de personnes pour t'affirmer que la protection des civil est prioritaire. De toute manière au rythme ou sa va on ne fait que retardé l’inévitable.
-pas très motivant comme discoure pour un chef, on est pas dans la merde
-Écoute moi gamin, jusqu'à preuve du contraire et a moins que tu ai eu ta thèse a 20 ans, celui qui est la pour que vous restiez en vie c'est moi alors tu m'excusera mais si c'est l'un de ces psychopathe qui prend la direction on va rien retardé du tout »
le reste des compagnon ce regardèrent persuader qu'il parlai de l'un deux mais ne surent pas du quel des quatre il parlai.
Gueluak ce posa a la table, roula et alluma sa clope. Première taf, étouffante, le tabac n’était pas sec, la qualité a bien baissé depuis que l...
«  il est interdit de fumer dans ce bar ! »
Le barmans servait a ce moment la les boisson de la table. Après avoir fini de parlé il remarqua une main un peut, non, beaucoup plus grande que les autre, il remonta le regard le long du bras et découvrit le fils illégitime de Terminator et Rambo, il tourna le regard et observa le reste du groupe. Comprenant qu'il avais a faire au Expendable il se tourna vers Gueluak
« Je viens de décider que mon bar serai fumeur a partir de ce soir 
-En voilà une bonne nouvel, et amener moi deux pinte de bière et une bouteille de vodka, j'ai quelque tourné de retard »
les commande arrivé Gueluak avala les deux peint et la moitié de la bouteille immédiatement

Nombre aléatoire (1,10) : 1


Dernière édition par Gueluak le Mar 21 Oct - 9:59, édité 1 fois
Gueluak
Gueluak

Messages : 4
Date d'inscription : 22/09/2014

Feuille de personnage
Nom : Mathieu Salvatshi
PV:
Intégration du social  Left_bar_bleue30/30Intégration du social  Empty_bar_bleue  (30/30)
Compétence et défaut :

Revenir en haut Aller en bas

Intégration du social  Empty

Message par Gueluak Mar 21 Oct - 10:05

« … non mais tu vois ce que je veux dire, je suis sont père, il a pas a me parlé comme sa... sa...
… tu a un truc dans les cheveux on dirai un papillon... c'est beau »
cela faisait bientôt une heur qu'il tenait la grap a Joshua qui avait le plus grand mal a suivre le file de la conservation
Le médecin senti soudain un besoin urgent de vomir, mais alors vraiment urgent.

Nombre aléatoire (1,10) : 5


Dernière édition par Gueluak le Mar 21 Oct - 10:08, édité 3 fois
Gueluak
Gueluak

Messages : 4
Date d'inscription : 22/09/2014

Feuille de personnage
Nom : Mathieu Salvatshi
PV:
Intégration du social  Left_bar_bleue30/30Intégration du social  Empty_bar_bleue  (30/30)
Compétence et défaut :

Revenir en haut Aller en bas

Intégration du social  Empty

Message par Gueluak Mar 21 Oct - 10:11

Gueluak ce leva et ce déplaça le plus vite qui lui était alors permis vers le toilettes, n'heurtant que deux personne et une chaise.
Il revint finalement a la table une bonne demis heur plus tard reprenant alors son monologue avec Joshua
Gueluak
Gueluak

Messages : 4
Date d'inscription : 22/09/2014

Feuille de personnage
Nom : Mathieu Salvatshi
PV:
Intégration du social  Left_bar_bleue30/30Intégration du social  Empty_bar_bleue  (30/30)
Compétence et défaut :

Revenir en haut Aller en bas

Intégration du social  Empty oooh putain!

Message par Millien Kronen Mar 28 Oct - 13:01

"Classe... Rien a dire la classe... Putain. Ca se la pete et ça fini mort en une demi-heure... Respect."
-Boooon... Tenta Millien pour couper geluack dans ses élucubrations d'homme saoul. Heuuuu Joshua? Et Edrans au passage vous avez deja noter ce que des faiseur de failles aurait pu dire? Ca m'intéresse en fait. Oh et puis toi aussi le geyser, et puis comme je le dit souvent a un pote a moi... Quand tu tiens pas tu boit moin... Je sait c'est basique et qu'un gamin de 8 ans ce sentirait vexé qu'on lui explique quelque chose d'aussi simple mais voit tu il me semble qu'un certain docteur ayant soutenu sa thèse a 20 ans ne la pas imprimer. Enfin je dit ca comme ça, c'est pas grave hein? C'est pas comme si il venait de faire de esbroufe... Nan?
Et sur ce Millien vida son verre. Avec un sourire supérieur et satisfait.
-Mais bon merci de nous avoir présenté le Caid trop social pour dire son nom. Et puis au moin tu est présent , il en manque toujours... Et je doute qu'ils arrivent maintenant. Et entre les appels au sadismes et bien je croient qu'ils n'y a que nous deux de sensé.
Dit Millien en regardant le nordique a coter de lui.
Ce dernier reposa sa bière de sa bouche et ouvrit la bouche pour lui répondre.
Un root sortie.
"Classe... Super classe."
Millien Kronen
Millien Kronen

Messages : 29
Date d'inscription : 22/09/2014
Localisation : Tours

Feuille de personnage
Nom : Millien Kronen
PV:
Intégration du social  Left_bar_bleue50/50Intégration du social  Empty_bar_bleue  (50/50)
Compétence et défaut :

Revenir en haut Aller en bas

Intégration du social  Empty oui mais non

Message par Edrans Dim 2 Nov - 14:40

Edrans s'aperçut alors qu'il été le seul a tourner a la bière et se dit qu'il lui fallait rattraper cet écart , ayant aussi remarquer  sans grande difficulté l'état de Gueluak il profita d'un passage du tavernier a coter de leur table pour passer une commande :

- je vais prendre une bouteille de téquila - 3 citron et du sel , Il nous faudrait aussi de quoi nous restaurer , que peux-tu nous proposer a manger tavernier ??

- Nous sommes un Bar et non une taverne , nous servons donc généralement pas a manger !  Commença le barman.

Se rappelant alors a la vue de Caratuk qu'il n'avait pas affaire a un groupe ordinaire il s'empressa de rajouter :

- Mais je suis sur que nous pourrons vous trouver de quoi vous restaurer , laissez moi juste vérifier ce que je peux vous proposer . Sur ces mots il se dirigea droit vers le bar , passa derrière celui-ci et s'engouffra par une porte .

Reportant alors son attention sur le groupe et  en particulier sur Milien il lui répondit :

- Oui j'ai retenu quelques mots de leur langage mais ceux-ci nous ont récemment envoyer a l'hôpital . N'ayant, a l'heure actuelle, confiance qu'en Joshua je ne me risquerait pas a te les révéler ,sans vouloir te vexer tu pourrai très bien nous renvoyer a l'hosto en les utilisant inconsciemment , de plus ne sachant pas comment fonctionne leur pouvoir je pense qu'il serait plus judicieux pour le moment de n'en prononcer aucun .

Edrans leva de nouveau son vers pour boire en attendant le retour du Tavernier considérant le sujet clos ou tout du moins pour lui .
Edrans
Edrans

Messages : 16
Date d'inscription : 13/09/2014
Age : 38

Feuille de personnage
Nom : Edrans
PV:
Intégration du social  Left_bar_bleue50/50Intégration du social  Empty_bar_bleue  (50/50)
Compétence et défaut :

Revenir en haut Aller en bas

Intégration du social  Empty surpris...

Message par Millien Kronen Dim 2 Nov - 18:45

"Pas con celui la..." Millien nota de ne pas confondre apparence bourru et avec simplicités d'esprit. Une petite leçon qui ne sortira pas de sa tête.

-Je comprend et je trouve ça normal. Ne t'inquiète pas pour ça.
Millien se leva et alla au bar et dit :
-Pouvez au moins faire des croques Monsieur nan? Va doit être dans vos cordes... Enfin j'espère pour vous.

Il se rassit et attendit sa pitance en buvant. Puis dévora ses sandwich en laissant les autres parler. Parce-que la il a les crocs.
Millien Kronen
Millien Kronen

Messages : 29
Date d'inscription : 22/09/2014
Localisation : Tours

Feuille de personnage
Nom : Millien Kronen
PV:
Intégration du social  Left_bar_bleue50/50Intégration du social  Empty_bar_bleue  (50/50)
Compétence et défaut :

Revenir en haut Aller en bas

Intégration du social  Empty l'apéro

Message par Edrans Dim 2 Nov - 23:12

Avant de s'attaquer a sa part Edrans vida sa choppe de biére , la posa devant lui , prit la bouteille de téquila , et rempli sa choppe a moitié . Il découpa l'un des citrons en quartier , en laissa un a coté de sa choppe et posa le reste ainsi que la bouteille au milieu de la table . il renversa un petit tas de sel au creux de sa main et sans plus attendre il se fit sa premiére maxi-tequ-pax de la soirées

Nombre aléatoire (1,10) : 2
Edrans
Edrans

Messages : 16
Date d'inscription : 13/09/2014
Age : 38

Feuille de personnage
Nom : Edrans
PV:
Intégration du social  Left_bar_bleue50/50Intégration du social  Empty_bar_bleue  (50/50)
Compétence et défaut :

Revenir en haut Aller en bas

Intégration du social  Empty

Message par Edrans Dim 2 Nov - 23:19

Il reposa son vers sur la table , s'adossa a son siége et attendit 2 minutes ,que la boisson soit passer ,avant de s'attaquer lui aussi a son assiette .
Edrans
Edrans

Messages : 16
Date d'inscription : 13/09/2014
Age : 38

Feuille de personnage
Nom : Edrans
PV:
Intégration du social  Left_bar_bleue50/50Intégration du social  Empty_bar_bleue  (50/50)
Compétence et défaut :

Revenir en haut Aller en bas

Intégration du social  Empty Extraction parasitaire

Message par Joshua Mer 5 Nov - 19:14

"... Et c'est comme ça que j'ai eu cette cicatrice et celle la..." dit Geluack en commençant à baisser son pantalon.

Fatigué du monologue de son patron, et commençant à s’inquiéter pour la suite de la mission si elle était dirigé par cette énergumène, Joshua chercha un échappatoire viable et rapide avant d'en découvrir plus sur l'anatomie du cendrier bourré. Le meilleur moyen de se débarrasser d'un mec bourré étant de le refiler à quelqu'un d'autre, il commença à jauger les différentes possibilités:
-Le barman permettrait d'éloigner Geluack à une distance raisonnable, mais cela risquerait de ralentir l'arrivé des boissons, et des futurs croques-monsieur. Cible à abandonner.
"... tu savais que les tapis devant les chiottes c'était vachement dangereux?..."
-Millien semble trop futé, l'envoyer vers lui risquerait d'être de très courte durée... Cible à abandonner.
"... glissé le fesses les premières..."
-Edrans pourrait peut être marcher, surtout après quelques autre verres... Mais après un mois passé avec lui, il serait vache de lui faire un coup pareil, d'autant qu'il vient de dire avoir confiance en moi. Cible à abandonner.
"... des éclats de ch... chhh... de chhiottes partout... "
-Bastos, je le sent pas, de ce qu'il a dit, il semble être du genre à faire exploser tout ce qu'il peut... C'est fourbe ces gens la, faut pas les contrarier... Cible à abandonner.
"... puis la je m'suis rendu compte qu'j'avais super mal au c..."
-Caratuk... Étant donné le peu de réaction jusque là, je ne sais pas encore comment il réagirait... Pourquoi pas!
"... 27 agrafes que j'ai eu droit! 27!..."
Alors qu'il s’apprêtait à envoyer le parasite alcoolisé vers sa cible, son regard s’arrêtât alors sur la cible idéale: loin, sans risque de retour de flamme, et qui ne risquerait pas de se lasser.

"... Tu peux toucher si tu veux hein! C'est une vrai cicatr
-Oui, c'est vrai! Mais le gars la bas près de l'entrée y pense que c'est des fausses!" le coupa Joshua en montrant son blouson laissé sur le porte manteaux.

Profitant du temps que mettait Gueluack à aligner ses 2 yeux sur "l'enfoiré qui pense qu j... qu'j'suis un menteur" Joshua demanda à manger au barman, et le même mélange que ce qu'il avait déjà dans son verre, avant de le finir.
Nombre aléatoire (1,10) : 2
Joshua
Joshua

Messages : 20
Date d'inscription : 13/09/2014

Feuille de personnage
Nom : Joshua
PV:
Intégration du social  Left_bar_bleue48/60Intégration du social  Empty_bar_bleue  (48/60)
Compétence et défaut :

Revenir en haut Aller en bas

Intégration du social  Empty Re: Intégration du social

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum