le grand papa a dit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

La fiche personnage

Aller en bas

La fiche personnage  Empty La fiche personnage

Message par Admin Sam 13 Sep - 9:15

La fiche personnage est constituer de neuf entré, qui sont les suivante :

Nom :
Ba la j'ai pas grand chose a dire de plus, tu écris le nom, le prénom, le surnom et même les titre si tu en a envie.

Description :
C'est ce a quoi tu ressemble enfin voila quoi.

PV :
Les PV ou Point de Vie correspondes a la quantité de Dg que tu peut te prendre avant de plus être vivant.
Toute perte de PV sera envoyer pas message priver.

Compétence et défaut :
Les compétence et les défaut on un coût qui peut être de 3, 2, 1, -1, -2 ou -3. Plus une compétence est un grand avantage, plus elle coûtera chers. A l’inverse plus un défaut est handicapent plus il rapporte.
Par exemple avoir une mémoire absolut coûte 2 points alors qu’être cul-de-jat coûte -3 points.
En commencent tout le monde a 2 points de compétence, libre a toi de les utiliser comme bon te semble.
A savoir que toute compétence justifier dans le background ne coûtera aucun points.

Force :
La force, ba la force quoi j'ai pas grand chose a dire d'autre

Endurance :
L'endurance permet de faire des efforts physique pendent longtemps, elle ne permet pas d'encaisser mieux ou de résister au poison elle permet juste de courir longtemps sans être essouffler ou d'escalader un long mur

Réaction (initiative reflex et toute ces connerie) :
Elle correspond au nombre d'unité d’action que tu possède.
Elle peut aussi être vue comme la vitesse de réaction (d'où son nom)

Dextérité :
C'est comment toi te rattraper, toi esquiver, toi faire des acrobatie...

Précision :
PANG !!!

Inventaire :
ce que tu a sur toi, tes armes comme tes vêtements, ton briquet, ta lampe, et même le vieux mego dans le fond de ton sac


Dernière édition par Admin le Sam 13 Sep - 17:31, édité 2 fois
Admin
Admin
Admin

Messages : 20
Date d'inscription : 12/09/2014

https://legrandpapaadit.fr1.co

Revenir en haut Aller en bas

La fiche personnage  Empty Création d'un personnage

Message par Admin Sam 13 Sep - 15:11

Pour créer un personnage on commence par tiré au dé les 5 caractéristique de base plus les PV (force endu ...) ainsi que sa capacité ou non a faire de la magie ou a être un esper (pour le moment les deux derniers state ne sont pas afficher).
une foi que tu a tes résulta tu écris un background (pouvant aller du simple CV a un roman biographique).
enfin une foi ton background écris tu peut rajouter 5 points repartie comme bon te plaira dans tes 5 caractéristique de base.
A ce moment la je vais regarder tout le travail que tu ma pondu et je te donnerai GRATUITEMENT (pas cher je te dit) des compétences et des défauts. Suite a sa tu viens me voir et tu me dit toutes les compétences et défauts que tu veux, je te donne leur prix et on les ajoute.
Et enfin je viens voir ton background avec toi et on créer ton inventaire.
Admin
Admin
Admin

Messages : 20
Date d'inscription : 12/09/2014

https://legrandpapaadit.fr1.co

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum